Ce sujet nous préoccupe, la qualité de nos océans dépend de la
qualité de la terre et donc des forêts. Les arbres en plus de lutter contre le changement climatique dépolluent gratuitement 24h sur 24H, c’est donc un bien précieux qu’il faut défendre.
Voici l’appel du collectif « Touche pas à ma Forêt 64 », qui protège la forêt pyrénéenne face au projet de la multinationale italienne du bois Florian : https://www.facebook.com/TouchePasAMaForet
« Bonjour,
Nous avons créé un Collectif pour le 64 à Oloron, pour lutter contre un projet de Méga scierie qui mettrait à plat toutes les forêts de la chaîne des Pyrénées.
Vous trouverez des informations sur le blog du site de l’ACCOB et vous invite à lire les explications sur cette page :https://www.foret-bager.fr/2020/09/10/collectif-touche-pas-%C3%A0-ma-for%C3%AAt-64/
Espérant que vous participerez à la défense de nos forêts, j’insiste pour que vous nous contactiez si besoin de précisions et vous joindre à ce « collectif du 64 » pour nous retrouver lors de la Marche le 10 octobre à Oloron pour notre Département et le 11 à Lannemezan. »